Modele depliant word

Il n`y a que peu de différences visibles entre Word 2016 et Word 2019. Word 2007 introduit un nouveau type de complément, l`un pour contenir uniquement les blocs de construction, y compris le texte automatique. Point. ou les modèles. dotx peuvent être stockés dans l`un des dossiers de démarrage mentionnés. Ils peuvent également être stockés dans un dossier de blocs de construction. Si stocké dans un dossier de blocs de construction, le modèle partagera uniquement les blocs de construction/texte automatique. Dans votre dossier Templates, il y a un dossier nommé mes modèles. C`est là que Word enregistre vos copies personnalisées de ses modèles standard.

Chaque fois que vous personnalisez un modèle Word standard, il offrira d`enregistrer le résultat ici. Ce n`est pas un mauvais endroit pour mettre vos autres modèles. Pour Word 2003, vous voyez également SP3 après le numéro de version. Il indique que le Service Pack 3 a été installé. Je n`ai pas testé cela dans Word 97-2002. Dans Word 2013-2019, Notez que le dossier ou le dossier des modèles de bureau personnalisés désigné comme emplacement d`enregistrement par défaut pour les modèles n`est pas dans cette hiérarchie! Dans Word 2007 et 2010, l`emplacement par défaut du dossier des modèles utilisateur est «C:Users [votre nom d`utilisateur] AppdataRoamingMicrosoftTemplates» c`est encore probablement le meilleur endroit pour stocker n`importe quel modèle, sauf si vous avez une raison de le mettre ailleurs. Lorsqu`un modèle est dans le dossier des modèles utilisateur, il sera disponible sous fichier-> nouveau pour créer un nouveau document basé sur le modèle. Dans les boîtes de dialogue Enregistrer fichier et ouvrir fichier, cela s`affichera comme «modèles» dans les favoris à droite. L`illustration ci-dessous indique qu`il s`agit de Word 2003. Si vous avez par exemple Word 2002 ou Word 2000, vous verrez que.

Ceci est configuré de la même manière que le dossier Templates, sauf que le dossier se trouve dans un emplacement accessible à tous les utilisateurs (peut-être en lecture seule). Comme le dossier Templates, les dossiers établis dans le dossier modèles de groupe de travail s`affichent sous forme d`onglets lorsque vous utilisez la commande File = > New (Word 2000 nécessite au moins un modèle dans le dossier pour qu`il s`affiche). Une fois que vous avez créé un dossier modèles de groupe de travail, vous devez modifier les paramètres de chaque utilisateur dans Word. Remarque: les modèles de blocs de construction stockés dans le dossier blocs de construction ne s`affichent dans aucune liste de compléments créés par Word, contrairement à ceux stockés dans l`un des dossiers de démarrage. Notez que depuis Word 2000, Word a reconnu deux dossiers de démarrage pour contenir des modèles globaux. Le premier est le dossier désigné comme le dossier de démarrage de Word sous vous ouvrez un modèle pour modifier la même façon que vous ouvrez un document régulier. (Fichier = > ouvrir) L`astuce est de naviguer vers le dossier qui contient le modèle. Une fois que vous avez fait cela, il suffit d`ouvrir le modèle. Notez que si vous avez ouvert le modèle, le nom affiché dans la barre de titre sera le nom du modèle, et non le «document 1». Puisque la tâche de naviguer vers le modèle est difficile, vous voudrez peut-être simplement ouvrir le modèle…

Dans cette fenêtre, le dossier est désigné comme «dossier des modèles utilisateur». Sinon, consultez Comment trouver le dossier des modèles utilisateur. Si vous ne pouvez pas travailler avec les scripts de connexion ou si vous n`êtes pas inquiet de la mise à jour du modèle, vous souhaiterez probablement utiliser des raccourcis (alias Mac:) dans le dossier de démarrage Word de chaque utilisateur. De cette façon, tout changement mettra automatiquement à jour la parole de tout le monde. Si elle est la vôtre et non partagée, vous pouvez soit le mettre dans votre dossier de démarrage ou le garder ailleurs et utiliser le raccourci pour le charger dans Word. Déplacez le dossier (appelons-le dossier A) en dehors du dossier Templates (ou du dossier modèles de groupe de travail). Si vous voulez que les modèles dans le dossier A soient disponibles sous un autre onglet, vous pouvez les déplacer dans le dossier de cet onglet ou votre peut simplement mettre le dossier que vous ne voulez plus apparaître comme un onglet dans un dossier différent qui apparaîtra toujours comme un onglet.