Modèle de liste des taches

Uehara Y, et coll. impact des rapports de coloration de Gram des flacons de culture sanguine sur la sélection des agents antimicrobiens. Am J Clin Pathol 2009 132:18-25. Disponible en ligne à http://ajcp.ascpjournals.org/content/132/1/18.full?sid=b349478c-9108-4e9c-b957-5547886cb78c. Consulté le 2013 septembre. Munson E, et coll. mécanismes pour évaluer la compétence d`interprétation des taches de Gram des technologues des laboratoires satellites. J. clin. Microbiol.

2007 novembre vol. 45 n ° 11 3754-3758. Disponible en ligne à http://jcm.asm.org/content/45/11/3754.long. Consulté le 2013 septembre. Quand il n`est pas possible ou pratique d`analyser les taches de sang sur la scène de crime, ce modèle pratique vous permet d`enregistrer les preuves dans un format acceptable dans la plupart des juridictions. Utilisez ce modèle 1 pour documenter les projections de sang, les trous de balle, les marques d`outils et bien d`autres types de preuves matérielles. Le gabarit est découpé et comporte une échelle préimprimée, des ébauches d`information et une zone de preuve de 10 x 10 cm. Paquet de 15. Vie microbienne ressources éducatives: Gram StainingKidsHealth.org: InfectionsMedlinePlus Encyclopédie médicale: Infectionsclinique Mayo: quelle est la différence entre une infection bactérienne et une infection virale? Protégez et colorez un deck, un porche, un parement ou une garniture. Avec les couleurs de tache extérieures, vous pouvez allonger la vie du bois et embellir son aspect naturel. Les couleurs de teinture intérieures facilitent la correspondance avec les tons de bois existants ou créent de nouvelles finitions élégantes.

Une tache de gramme peut également être effectuée dans le cadre de l`évaluation d`une culture. Lorsque les bactéries poussent sur/dans un milieu nutritif dans le laboratoire, une tache de gramme est effectuée pour aider à déterminer le type de bactéries présentes et pour aider à déterminer ce que d`autres tests peuvent avoir besoin d`être effectués pour identifier définitivement la cause de l`infection. Bureau du médecin laboratoire microscopie Atlas, 3e éd., 2007. Henderson & Murray. American Academy pour les tests de compétence des médecins de famille. Les champignons (sous forme de levures ou de moules) peuvent également être reconnus initialement avec la tache de Gram, mais les virus ne peuvent pas être vus avec une tache de Gram. Tests: tests de susceptibilité, culture des plaies bactériennes, culture du sang, analyse des fluides corporels, analyse du LCR, culture de l`urine, test de l`AFB, test de la gonorrhée, culture des selles, tests fongiques, culture des expectorations, analyse des fluides synovial, analyse du liquide pleural, Analyse du liquide Périartériel, analyse du liquide péritonéal la coloration de Gram et la forme bactérienne donnent des indices sur ce que les bactéries pourraient être à l`origine de l`infection. Un exemple de cocci Gram-positif est Staphylococcus aureus, la bactérie associée aux infections staphylococciques. Un exemple de bactéries Gram-négatives est Escherichia coli, la cause de nombreuses infections des voies urinaires. Affections: infections des plaies et de la peau, staphylocoque, méningite et encéphalite, infections fongiques, PID, arthrite septique, infection des voies urinaires, pneumonie, septicémie, vaginite et vaginosis. Une tache de gramme est une procédure de laboratoire utilisée pour détecter la présence de bactéries et parfois de champignons dans un échantillon prélevé sur le site d`une infection suspectée. Il donne des résultats relativement rapides quant à savoir si les bactéries ou les champignons sont présents et, si oui, le type général (s).

Des informations supplémentaires peuvent être obtenues en observant les groupements de bactéries sur la diapositive, tels que les cocci qui sont présents séparément, par paires, en groupes de quatre, en grappes ou en chaînes, ou des bacilles épais, minces, courts, longs ou ayant des spores agrandies à une extrémité. Toutes les bactéries présentes dans les globules blancs (intracellulaires) sont également notées. La tache de Gram est généralement faite en conjonction avec une culture et peut être suivie par des tests de susceptibilité.